• L'usine a terminé le traitement de l'électrode ECG commandée par un ancien client au Brésil il y a deux semaines et l'enverra au client après l'arrivée des marchandises demain. J'espère que le client sera satisfait après réception de la marchandise.

• Récemment, de nombreux clients sont venus acheter notre garrot.Des clients du Chili, d'Egypte, etc. se sont renseignés sur notre garrot à boucle.Nous avons eu un échange agréable! Si vous avez le moindre besoin, venez négocier, nous vous servirons avec une haute qualité et de bonne foi

• Aujourd'hui, un ancien client du Japon a passé une commande de 100 000 pièces de coussinets sous les aisselles, ce qui est la deuxième fois depuis 2021. Merci pour la confiance de l'ancien client, nous renvoyons le client avec une qualité et une intégrité élevées, et nous sommes impatients de coopérer avec plus de clients internationaux.

• anoscope avec lumière après la production de pleine puissance du festival, pour répondre aux besoins de commande de plusieurs clients avant le festival! En ​​2021, nous espérons fournir à plus de clients un anoscope avec des lumières, et mener plus de coopération avec les clients!

• ShanDong Harmowell Trade Co., Ltd. a commencé la construction le 19 février 2021. À partir du nouveau début de 2021, nous continuerons à coopérer avec des clients internationaux pour fournir des fournitures médicales de haute qualité. Surtout dans la situation épidémique actuelle, nous devons bien contrôler la qualité des produits, livrer les marchandises à temps et permettre aux clients de recevoir les marchandises le plus rapidement possible.Aidez à prévenir l'épidémie, apportez notre force!

• Shandong Hexing Trading Co., Ltd.aura des vacances du 8 février 2021 au 18 février.Parce que le nouvel an chinois arrive bientôt, les usines et le transport express ont commencé à avoir des vacances, et toutes les transactions commerciales seront effectuées après la nouvelle année.

• Aujourd'hui, j'ai posté 50 barres de test de grossesse précoce à un client aux États-Unis, dont 20 étaient des échantillons d'urine et 30 étaient des échantillons de sérum / urine. Tous avaient un certificat FDA et la qualité était très bonne. Notre société a un certificat international, accueillez des amis du monde entier pour coopérer avec nous

• La commande de couverture de sonde de thermomètre auriculaire commandée par les anciens clients aux Emirats Arabes Unis nous a été transférée aujourd'hui. Nous entretenons une bonne coopération depuis de nombreuses années et ils nous croient beaucoup. Notre haute qualité et notre bon service ont valu à notre entreprise une réputation.

• Nous avons un échantillon à envoyer aux États-Unis par express aujourd'hui, 50 bandelettes de test de grossesse précoce. Notre qualité est très bonne. Si le client l'accepte, nous passerons des commandes OEM plus tard.Avez-vous besoin d'échantillons? Nous pouvons vous les fournir gratuitement, et vous n'avez qu'à payer un peu de frais de port.Nous espérons nous faire des amis avec des clients du monde entier et nous espérons établir une bonne relation de coopération à long terme entre nous.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité