• Récemment, le prix des seringues et des aiguilles a grimpé en flèche en raison de l'impact de la nouvelle vaccination de la couronne.Nous avons reçu beaucoup de commandes d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Afrique et d'autres pays, temps spécial, commande anticipée, concessions de prix, délai de livraison rapide !

• La semaine dernière, un ancien client sud-coréen a passé une commande de 200 000 cache-oreilles. Nous les avons emballés et préparés. et expédiez pour lui avec la bonne qualité et les bons colis. Nous attendrons bientôt de nouvelles commandes, et nous espérons connaître plus de clients dans le monde!

• Nous avons livré une commande de cathéter aujourd'hui, qui provient d'un ancien client au Cameroun. Cette commande a été passée plusieurs fois cette année et nous sommes comme de vieux amis. Nous nous faisons confiance et avons une coopération très agréable. Nous espérons nous faire plus d'amis et faire connaître notre entreprise à plus d'amis. Ravie de faire ta connaissance!

• Aujourd'hui, nous avons envoyé la commande des couvre-sondes à notre client du Koweït.Il a passé une commande de cent mille couvre-sondes avec nous ce mois-ci, et nous avons fait de notre mieux pour le terminer en moins de dix jours et expédier pour lui avec la bonne qualité et les bons paquets. Nous attendrons bientôt de nouvelles commandes, et nous espérons connaître plus de clients dans le monde!

• Aujourd'hui, nous avons emballé et préparé une commande de cent mille capuchons de sonde pour thermomètre auriculaire à envoyer au Koweït. Notre emballage garantit non seulement la rapidité mais aussi la qualité. Nous avons emballé pour le client à l'avance, merci pour le rachat de l'ancien client, merci pour votre confiance! J'espère que nous pourrons maintenir une bonne coopération.Je suis également impatient de faire de nouveaux clients et de maintenir une bonne coopération dans le monde.

• Aujourd'hui, un ancien client de la Bolivie qui travaille avec notre société depuis 9 ans a commandé à nouveau un grand nombre de fournitures médicales, telles que des sets de perfusion, des sutures, des poches d'urine, des garrots, etc. Nous sommes très reconnaissants à nos anciens clients pour leur confiance, afin que leur confiance pour nous soutenir à aujourd'hui.Nous serons à la hauteur de tous les anciens clients, nous serons de bonne foi pour accueillir chaque nouveau client, impatients de travailler avec vous!

• Aujourd'hui, nous avons envoyé la commande des couvre-sondes à notre client d'Indonésie. Il a passé une commande de vingt mille pièces de housses de sonde avec nous la semaine dernière, et nous avons fait de notre mieux pour le terminer en moins d'une semaine, et l'expédier pour lui avec la bonne qualité et les bons emballages. , et nous espérons connaître plus de clients dans le monde!

• Aujourd'hui, nous avons envoyé la commande des capuchons de sonde à notre client des États-Unis, et nous avons fait de notre mieux pour la terminer en moins d'un mois et l'expédier pour lui avec la bonne qualité et les bons emballages. Notre délai de livraison est de 5 jours avant l'exigence du client. Nous attendrons bientôt de nouvelles commandes, et nous espérons connaître plus de clients dans le monde!

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité