• Qu'est-ce qu'un système de test RF? Qu'en est-il du processus de test RF? Quelles sont les caractéristiques des tests RF? Prenons un ensemble de look.

• couvre la livraison de sonde de thermomètre auriculaire au client par AIR

• En général, la première méthode pour savoir si vous êtes enceinte est la bande de test de grossesse, mais il peut être utilisé pour déterminer avec précision si vous êtes enceinte? La précision de la bande de test de grossesse dépend de 3 points. Ce qui suit est l'utilisation de bandelettes de test de grossesse et précautions pour tout le monde.

• O sistema de bomba de infusão, é principalmente composta por um sistema de microcomputador, um dispositivo de bomba, um dispositivo de monitorização, um dispositivo de alarme, e um dispositivo de entrada e exibição. A bomba de infusão é um dispositivo de comando mecânico ou electrónico que actua principalmente sobre o cateter de perfusão para atingir o objectivo de controlar a taxa de infusão. Aqui estão algumas dicas para a solução de problemas bomba de infusão e precauções de operação, espero ajudar a todos.

• Walker déambulateur Cet équipement de réadaptation, je pense que tout le monde aurait dû le voir dans la vie quotidienne, c'est le type le plus commun de matériel de réadaptation. Le marcheur déambulateur est généralement adapté à une utilisation chez les personnes âgées avec des jambes et des pieds qui dérangent, divers types de patients paralysés, et ceux qui ont des blessures à la jambe et du pied pour la marche une formation de réadaptation. Aujourd'hui, parle Xiaobian sur les mesures de classification et l'utilisation du promeneur déambulateur, et j'espère aider tout le monde.

• spéculum vaginal médical est un dispositif médical pour l'examen clinique des changements dans le col de l'utérus, du vagin et de la vulve. Son principal avantage est d'aider à biopsie à prendre position et d'améliorer le taux positif de biopsie. Alors, comment utilisez-vous un spéculum vaginal médical? Ce que vous devez faire attention à l'utilisation d'un spéculum vaginal médical? Jetons un coup d'oeil.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité